challenge·Humeurs

Bilan du Pumpkin Autumn Challenge

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez bien débuté la semaine. Pour ma part, j’ai commencé mon marathon et j’ai déjà hâte que la semaine soit terminée. Vivement samedi midi, lorsque la porte ouverte sera terminée. Mais ce qui est bien, c’est qu’avec la grève de jeudi, j’ai un conseil de classe qui est déplacé et sera donc plus tôt. Cela tombe bien car je vais donc avoir mon jeudi après-midi pour me reposer, avant d’enchaîner samedi avec la porte ouverte. Ce qui m’inquiète un peu, c’est que d’après mes élèves, j’aurai une réunion parents/profs la semaine prochaine. J’espère qu’elle ne sera pas trop longue. Et j’espère que e lycée va rapidement me confirmer tout cela.

En attendant, je vous retrouve aujourd’hui sur le blog pour donner mon bilan du Pumpkin Autumne Challenge. Vous vous souvenez, il s’agit du challenge sur Halloween et sur l’automne, une challenge que j’adore tout autant que le Cold Winter challenge. Il y a donc plusieurs mois maintenant, je vous avais livré ma pile-à-lire pour cette édition 2020. Le challenge s’est terminé le 30 novembre, c’est donc le moment de faire le point sur cette édition. L’ai-je réussi, ou ? Et ai-je lu les romans que j’avais prévu de lire ?

Avant de faire ce bilan, je vous redonne le principe de ce challenge :

Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.

Voici mes lectures correspondants à chaque menus :

Automne Frissonant

fantôme
altérité/différence
altérité/différence

Retrouvez ma chronique ici.

Thriller/policier

Retrouvez ma chronique ici.

Thriller/angoisse

Retrouvez ma chronique ici.

Automne Enchanteur

romance

Retrouvez ma chronique ici.

sorcière

Retrouvez ma chronique ici.

Automne Douceur de Vivre

enfance

Retrouvez ma chronique ici.

amitié

Retrouvez ma chronique ici.

amitié

Automne Astral

science-fiction/androïdes

Retrouvez ma chronique ici.

science-fiction
Couleurs de la nuit : bleue

je suis assez fière de moi car contrairement à ce que je pensais, j’ai tout de même réussi à valider mon Challenge, avec l’objectif principal que je m’étais donné, c’est-à-dire valider la catégorie Ça s’appelle Avoir les Crocs. J’ai en effet validé deux sous-catégories de chaque catégories. Certes, j’aurais aimé avoir l’objectif ultime et le valider, donc réussir à lire des romans entrant dans les trois sous-catégories et nommé Un appétit de Goule, mais je suis tout de même fière d’être parvenue à un tel résultats, d’autant plus que je n’ai vraiment pas suivi la pile-à-lire que je m’étais fixée pour l’occasion. J’y suis allée plutôt à l’instinct alors que j’avait une belle pile-à-lire qui m’attendait. Certes j’ai tout de même lu certains des romans que je m’étais imposé, et je ne le regrette pas, mais j’aurais pu faire mieux.

Dans ce bilan, je n’ai mis que les principaux romans, mais d’autres de mes lectures auraient pu rentrer dans les mêmes catégories. Je pense cependant qu’ils étaient moins essentiels que ceux-ci, c’est pourquoi je ne peux pas dire exactement combien j’ai lu de titres pour ce challenge. Toutefois, entre octobre et novembre, j’ai lu environ 22 romans qui peuvent, de près ou de loin, être rattachés à ce challenge.

En tout cas, je ne regrette pas du tout mes lectures et j’ai passé un bon moment avec elles sur le blog. Pour les romans qui ne sont pas encore chroniqués, car j’ai du retard, ils seront bientôt faits. Pour les autres, je vous rappelle que vous pouvez retrouver mon avis sur le blog. Et on se retrouve d’ici quelques mois pour faire le bilan du Cold Winter Challenge Et vivement l’année prochaine pour recommencer ce challenge que j’adore.

Et vous ?

Avez-vous participé à cette édition 2019 ?

Avez-vous lu ce que vous aviez prévu ?

Avez-vous fait de belles découvertes ?

Bon mercredi à tous 🙂

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s