C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez passés un bon week-end. Ici, il a fait gris et froid, surtout hier. Ca ne donnait pas envie de sortir. Heureusement qu’on a de quoi s’occuper à la maison, entre le dernier jeu SpiderMan et tous les romans que j’ai à lire. C’était donc un week-end cocooning et ça fait du bien. Et du soleil est prévu pour toute ma semaine, ce qui fait du bien au moral aussi.

Sinon, aujourd’hui nous sommes malheureusement déjà lundi, et vous savez donc maintenant à quoi vous attendre. Le lundi, c’est le retour de mon billet hebdomadaire sur mes lectures passées, en cours et à venir. C’est l’heure du C’est Lundi, que Lisez-vous ? Le C’est Lundi, que Lisez-vous ? est un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, et est organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : c’est répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vas donc vous livrer le bilan de mes lectures.

Ce que j’ai lu cette semaine : 

Couverture Rouille

Je sais, ce sont deux lectures qui n’étaient pas vraiment au programme la semaine dernière. Cependant, ce sont aussi deux lectures qui m’attiraient beaucoup, et que je devais lire. Sept larmes au creux de la mer est un servie presse et Rouille un roman dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux.Quel plaisir de l’avoir vu à la médiathèque. Je ne pouvais pas passer à côté. Surveillez le blog, les chroniques devraient bientôt paraître.

Ce que je lis cette semaine :

Couverture Temps de lune, saison 1 : Mon ami le loup

Résultat de recherche d'images pour "georges et la lune bleue"

Du coup, je n’ai pas beaucoup avancé dans mes lectures en cours, puisque j’en ai commencé d’autres. Je compte donc cette semaine toutes les terminer. J’ai le droit d’espérer d’enfin les finir, surtout que certaines sont commencées depuis un moment. Sinon, je viens tout juste de commencer la lecture de Morwenna, dans le cadre du Pumpkin Autumne Challenge.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Ce roman, j’ai envie de le lire depuis qu’il est sorti en autoédition. Et maintenant qu’il sort dans une grosse maisons d’édition, il faut vraiment que je le lise. Et comme j’ai aussi pas mal envie de lire des polars en ce moment, je risque encore de faire un tour à la médiathèque et d’en ramener. D’ailleurs, j’aimerais bien aussi lire un classique de la littérature française. Ma liste de livres va peut-être encore être un peu modifiée, ne vous inquiétez donc pas.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

Quel genre littéraire aimez-vous lire en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s