partenariat

Partenariat – Librairie critique

240_F_72818663_Hd3dnMNAeh1JMnDGcACEA4TTj8c190JH

Salut à tous. Je vous fais un petit billet en ce week-end du 15 août pour vous présenter le premier partenaire du blog, ce qui prouve que ce dernier commence à se faire connaître.

Je vous présente donc Librairie Critique, une blogueuse littéraire canadienne. Comme moi, elle adore lire et chroniquer ses lectures. Elle en a lu un nombre impressionnant, qui donne envie. Son blog est encore assez récent, mais il comporte beaucoup de chroniques. Vous trouverez l’adresse du site ici. N’hésitez pas à aller y faire un tour, les chroniques sont claires, il y a de nombreux livres classés tous par catégorie et tranches d’âges. Il y en a pour tous les goûts, dont de nombreux titres que je ne connais pas, et que j’adorerais découvrir. Il y a notamment toute une catégorie consacrée aux livres « tabou », avec des sujets pas faciles que je trouve nécessaire de montrer, d’en parler. Je n’ai pas encore fait le tour de tout le site, mais j’ai hâte de lui piquer certaines lectures qui me font de l’envie, et de voir ses coups de coeurs.

11059540_1437184273277894_8595471984261529888_o

5 réflexions au sujet de « Partenariat – Librairie critique »

    1. Moi non plus, avant d’être contactée pour le partenariat, mais c’est maintenant l’un de mes préférés. Il est vraiment bien fait, et les chroniques sont de qualités, avec pleins de livres que je ne connaissais pas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

