jeudi c'est jeu livresque

Jeudi c’est Jeu Livresque 8

jeudijeulivresque

Aujourd’hui, pour cette nouvelle semaine de jeu livresque, nous allons parler de poèmes et de titres de livres. En effet, le thème de cette 8e semaine est poèmes de titres. Le but du jeu d’aujourd’hui est d’écrire un poème avec les titres de livres de ma bibliothèque. Alors, pour ce petit challenge, dont je suis aussi à la fière et peu satisfaite, je remercie déjà Gullaume Musso et Marc Levy pour avoir écrits des titres de livres aussi passent partout. Voici mon résultat :

Damnés

Le dernier Elfe s’avance.

Il tient la main de La fée Carabine.

Ils marchent vers Les Deux Tours, 

affrontant ensemble Le visage de l’Ombre.

Dans leurs dos tombe Le Crépuscule des Elfes.

Soudain, Un sentiment plus fort que la peur monte en elle.

Elle lui demande : « Si c’était à refaire ? »

Il lui répond : « Grâce à toi j’ai échappé à La Guerre des Elfes,

tu m’as délivré de mon Coeur de Glace

Que serais-je sans toi ? »

Rassurée, elle lui prit la main et ensembles, ils déclenchèrent La Vengeance des deux soleils.

Et alors que résonnent Le Chant des Flammes

tous les deux répondent à L‘Appel de l’Ange.

Sous L’Oeil des Dieux,

ils montent Dans les Bois Eternels.

DSCF2415

Et vous, avez-vous envie de tenter le challenge? Avez-vous des titres de livres qui se prêtent au jeu?

N’hésitez pas à poster vos idées 🙂

Laisser un commentaire

