Humeurs

Lectures avril 2024

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une semaine agréable. Pour ma part, entre le voyage scolaire de la semaine dernière, le changement d’heure et le weekend férié, je suis totalement décalé et un peu à côté de mes pompes. Il faut dire qu’en plus, ma semaine ne s’est pas déroulée normalement, puisque l’une de mes classes est partie en voyage scolaire à son tour, ce qui m’a provoqué des changements d’emploi du temps, et mes classes de lycée étaient en spectacle hier, ce qui a également tout bousculé dans mon organisation. Ceci explique pourquoi je suis totalement en retard ici.

Mais aujourd’hui, je vous retrouve justement pour essayer de combler ce retard. Et, cela ne vous a sans doute pas échappé, mais nous avons changé de mois. Nous sommes maintenant en avril, ce qui fait que la pression de la fin d’année scolaire s’intensifie de plus en plus. Et, puisque nous entamons un nouveau mois, c’est l’occasion pour moi de vous présenter les lectures qui vont m’accompagner dans les prochaines semaines. Je vous retrouve donc pour vous parler de mes lectures d’avril.

Voici donc ce que j’ai prévu de lire ce mois-ci :

Je me prévois donc une pile-à-lire assez variée pour le mois d’avril. Elle correspond en partie à ce que j’ai envie de lire en ce moment, avec des nouveautés tout juste sorties, que je pourrais me faire dédicacer au Printemps du Livre de Montaigu. Néanmoins, comme le mois est déjà entamé, j’espère pouvoir les mener toutes à bien, notamment à cause de la fatigue qui refuse de me quitter en ce moment. Mais avec les vacances qui approchent, j’ai le droit d’y croire.

En tout cas, on se retrouve début mai pour voir si tous ces romans ont été lus et chroniqués.

Et vous ?

Avez-vous des lectures à faire pendant le mois de mars ?

Que comptez-vous lire ce mois-ci ?

Avez-vous repéré des sorties qui vous tentent ?

Bon samedi à tous 🙂

3 réflexions au sujet de « Lectures avril 2024 »

Laisser un commentaire