C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. j’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon weekend. J’espère aussi que vous avez pris des forces pour la semaine qui s’annonce. C’est en tout cas ce que moi, j’ai essayé de faire, car je sais déjà que la semaine va être difficile. En effet, même s’il y a un jour férié dans cette semaine de reprise, je sais déjà qu’elle va être chargée. Ainsi, aujourd’hui, je suis déjà obligée de faire du rab, car je dis retourner dans le premier lycée, celui où je suis le matin, cet après-midi, après avoir fait mes cours dans le lycée numéro 2, car on doit faire une réunion qui pourrait être faite sans qu’on se réunisse. Et vendredi, c’est la même chose, mais l’inverse, car ce sont les deux lycées qui sont inversées.

Mais tout cela va être géré. De toute manière, je n’ai pas vraiment le choix. J’espère seulement avoir le temps d’écrire pour le NanoWrimo, et de lire aussi, et de l’occuper de vous sur le blog. D’ailleurs, nous sommes aujourd’hui lundi, et même si j’ai besoin de beaucoup de motivation pour la reprise, qui dit lundi, dit retour du C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtrait pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, je suis donc parvenue à terminer deux livres, ce qui n’est déjà pas si mal, surtout avec le Nano en cours. Je suis donc contente, même si cela aurait pu être mieux. Au moins, j’ai enfin terminer l’Antidote Mortel, dont je vous écris bientôt la chronique, et l’ouvrage philosophique Je est un nous, que j’ai lu pour le travail, et que j’ai hâte de commenter avec mes élèves.

Ce que je lis cette semaine :

Mes lectures en cours sont un peu en bazar. Ainsi, on y retrouve encore la Chasse aux Cristaux, que j’espérais pourtant terminer pendant les vacances, et où j’ai pris un retard considérable, ainsi que mes lectures qui devaient être faites pour Halloween. je suis un peu dépassée par mes lectures en cours, mais j’espère bien les terminer quand même. J’avoue toutefois que La Chasse aux Cristaux et L’Horreur de Kill Creek ne sont pas du tout prioritaires.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Je modifie un petit peu mes prochaines lectures pour y incorporer le roman que j’attendais, et que je ne pensais pas avoir tout de suite, qui est donc le nouveau roman de Stephen King. Je suis parvenue à l’avoir à ma médiathèque vendredi dernier, donc deux jours après sa sortie, et je suis trop contente de l’avoir déjà. Il sera donc l’une de mes prochaines lectures. J’ai aussi le polar L‘Enfant Dormira bientôt à lire, et cette lecture me fait très envie aussi.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

Publicité

9 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s