C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. Pour ma part, il a été bien, je suis super contente de ma prestation à l’équitation, qui c’est donc bien passé alors même que l’on sautait, et de mon weekend à 1 000, qui avait donc lieu ce weekend. Et même si je n’ai pas eu le temps d’écrire une ligne, je suis asses satisfaite de moi. Cependant, la reprise a été assez rude ce matin, et j’ai oublié de vous préparer mon C’est Lundi, que Lisez-vous, en avance. Je répare donc cela, puisque nous débutons une nouvelle semaine remplie de lectures.

Alors, qu’est-ce que le C’est Lundi, que Lisez-vous ? Je vous rappelle le principe : il s’agit d’un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Je suis assez contente car j’ai pas mal lu cette semaine, même si le Weekend à 1 000 m’a été d’un grand secours. J’ai réussi à terminer les Identités Meurtrières, qui est un très bon livre. Je vous fait bientôt le bilan de ce weekend, et vous pourrez retrouver mes chroniques sur mes lectures sur le blog.

Ce que je lis cette semaine :

Je n’ai pas pu m’empêcher de commencer de nouvelles lectures. Du Bonheur est pour mes cours, je prépare déjà ma future séquence, et le livre se lit très facilement, et comme je le disais lorsque j’ai fait ma pile-à-lire pour le weekend à 1 000, j’avais hâte de me plonger dans La Cité de l’Orque. Je n’ai pas beaucoup avancé dedans pour le moment mais le début est intéressant. Je dois encore finir les deux autres romans qui dorment sur ma table de nuit.

Ce que je lis la semaine prochaine :

39345954. sy475

J’ai reçu en service presse La Fille sur la Lune, de Terry Goodwind, et j’avoue que j’ai hâte de le lire. Il est en français, mais je n’ai pas trouvé la couverture française pour le moment sur internet. Maintenant que j’ai lu la Déclaration, j’aimerais aussi me plonger dans la suite, je compte donc lire La Résistance, qui est donc le tome 2.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

Quel genre littéraire aimez-vous lire en ce moment ?

Bon lundi à tous et bon courage pour cette semaine:)

Publicité

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s