C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien. Ici, une nouvelle semaine démarre. J’espère que vous êtes prêt pour celle-ci et qu’elle sera placée sous un bon signe. En attendant de voir ce qu’elle nous réserve, je vous propose de retrouver mon C’est Lundi, que Lisez-vous ?

Ce rendez-vous, très populaire sur la blogosphère, est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. Je vous rappelle le principe de ce rendez-vous , c’est répondre à trois questions chaque lundi :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors, voici mes réponses pour cette semaine :

Ce que j’ai lu cette semaine :

IMG_20180325_111750

Alors, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé cette semaine, mais je n’ai pas lu beaucoup, puisque je n’ai terminé que Wittgenstein à l’aéroport, dont vous pouvez retrouver la chronique ici. Le pire, c’est que c’est un roman assez court que j’avais quasiment terminé la semaine dernière. Après, j’ai commencé plusieurs lectures cette semaine, dont Le Journal Rouge, dont je vous parle plus bas.

Ce que je lis cette semaine :

Couverture Le journal rouge

Wild Crows: 2. Révélation par [P. Martin, Blandine]

Couverture Une coccinelle dans le coeur

Je suis à presque la moitié du Journal Rouge. C’est une lecture que j’adore, j’ai hâte de vous en parler. Il faut aussi que je termine Wild Cows 2, Révélation, puisque sa chronique est programmée pour jeudi, dans le cadre du #JeudiAutoEdition. Et enfin, j’ai aussi Une coccinelle dans le cœur à finir. Cela promet donc encore une semaine chargée en terme de lecture. Sinon, ma lecture de La Terre Brûlée, le deuxième tome de la saga Le Labyrinthe, est toujours en cours. J’avoue ne pas avoir lu une seule page de ce roman au cours de la semaine passée.

Ce que le lis la semaine prochaine :

Couverture Stéréotypes

J’ai toujours ces deux romans à lire, j’espère donc pouvoir me plonger dedans assez rapidement. J’ai encore d’autres romans qui m’attendent dans ma pile-à-lire, j’espère donc vous en parler dans les prochaines semaines, quand ces lectures là seront faites.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Quelles sont vos prochaines lectures ?

Les romans que vous avez hâte de lire ?

Bonne semaine à tous 😀

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous »

  1. Belle semaine livresque 🙂 Je ne connais pas les romans que tu lis mais ils ont l’air intéressant, je me réjouis de découvrir tes chroniques ! Moi je suis sur les seigneurs de Bohen d’Estelle Faye 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s