C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un excellent weekend; Pour ma part, j’ai essayé de profiter un peu du soleil, même si, à cause de la nouvelle que j’ai apprise la semaine dernière, j’ai surtout été très anxieuse. Je croise les doigts pour que tout s’arrange, et même si tout le monde autour de moi est assez optimiste, je ne peux m’empêcher de penser au pire.

J’essaye toutefois de commencer cette semaine dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, je reste fidèle au rendez-vous de ce début de semaine, avec le fameux C’est Lundi, que Lisez-vous, qui est donc mon rendez-vous habituel.

Le rendez-vous du C’est Lundi, que Lisez-vous ? qui est une bonne manière d’entamer la semaine. Le C’est Lundi, que Lisez-vous est un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère littéraire, un rendez-vous géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Je n’ai pas terminé de roman cette semaine. Mon esprit n’y était pas, et je n’ai donc pas réussi à lire comme je le voulais.

Ce que je lis cette semaine :

Cette semaine, je suis donc toujours sur ces deux romans, dont le premier est lu en version numérique, tandis que le second est lu en version papier. J’espère les terminer cette semaine, si tout s’arrange de mon côté.

Ce que je lis la semaine prochaine :

La semaine prochaine, j’espère pouvoir lire et terminer ces deux romans qui me tentent beaucoup. Ce sont deux romans que je compte lire en version papier, et je reste dans mon envie de varier les lectures avec un polar et un roman jeunesse.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

2 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

  1. Anxiété+++ ici aussi, alors on essaie l’évasion par la fiction sous toutes ses formes.
    Je vois notamment dans tes futures lectures un huis clos qui pourrait me tenter .
    Belle semaine à toi et force et courage à nous 💪

    J’aime

Laisser un commentaire