C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez pu vous reposer avec le changement d’heure de ce weekend. Pour ma part, je n’ai pas réussi à dormir plus, la faute à mon chat, mais j’en ai profiter pour avancer sur ce que je devais faire. Même s’il me reste encore une semaine de vacances, j’ai encore beaucoup de choses à préparer pour que la rentrée de novembre se passe bien, d’autant plu que novembre rime avec le NanoWrimo, le fameux challenge où il faut écrire au moins 50 000 mots, et que j’ai prévu d’écrire tout un roman en entier. Je sens que ma fin d’année va être sportive, mais j’ai bien lorsque j’ai plein de projets de lancer.

En tout cas, aujourd’hui nous sommes lundi, et le dernier lundi d’octobre. Nous sommes Halloween, et je vous retrouve sur le blog afin de vous présenter ma pile-à-lire pour la nouvelle semaine qui s’annonce. Nous sommes en effet lundi, et c’est l’heure du C’est Lundi, que Lisez-vous ?

Si vous ne connaissez pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? qui est un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère littéraire, il s’agit d’un rendez-vous géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, j’ai finalement été assez productive, car je suis parvenue à terminer ces trois ouvrages, tout en avançant dans ma lecture en cours, qui est un gros pavé, et qui sera certainement terminé que la semaine prochaine. En attendant donc ma chronique sur le dernier livre de Stephen King, je vous propose de découvrir mon avis, posté hier, sur Plume et l’Ombre du Dragon. La chronique de La Tentation des Templiers devrait paraître cette semaine.

Ce que je lis cette semaine :

J’avoue, j’ai mis de côté le tome de l’Empire d’Ecume. Je vais devoir le rendre à ma médiathèque car cela fait depuis un long moment que je l’ai à la maison, et je ne vais pas pouvoir le terminer. Je le réemprunterai donc lorsque tout sera plus calme et que j’aurais le temps de me poser avec ce récit. En attendant ce moment, je termine doucement Billy Summers, et j’espère donc pouvoir vous livrer ma chronique sur ce roman d’ici la fin de la semaine. Le dernier tome de Cassidy Blake devrait rapidement être terminé, c’est ma lecture pur Halloween. Enfin, j’aimerais bien terminer aussi celle d’Une armée à moi seule, pour vous en faire la chronique la semaine prochaine.

Ce que je lis la semaine prochaine :

La semaine prochaine risque d’être très intense avec la reprise des cours, le NanoWrimo, et quelques réunions au collège. J’espère toutefois réussir à lire un peu, et j’ai toujours ces deux romans qui me font de l’œil dans ma pile-à-lire. J’espère donc pouvoir les lire la semaine prochaine.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

Publicité

3 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s