C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un agréable weekend. Pour ma part, j’ai encore du mal à réaliser que ce sont les vacances, et qu’aujourd’hui, je ne me rends pas au collège. Mine de rien, mes élèves me manquent déjà, même si je vais enfin pouvoir me reposer un peu et recharger mes batteries avant la grosse période de novembre-décembre, où les réunions vont s’enchaîner le soir.

En tout cas, une nouvelle semaine commence, et on se rapproche de plus en plus de la fin du mois. Octobre est passé à toute vitesse, et novembre présuppose le Nano. J’ai hâte d’entamer cette nouvelle étape. Mais avant, il faut faire cette semaine, et surtout, parler de mes lectures en cours. C’est pour cela que je vous retrouve aujourd’hui autour de mon C’est Lundi, que Lisez-vous ?

Si vous ne connaissez pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? qui est un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère littéraire, il s’agit d’un rendez-vous géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, j’ai été assez productive, car je suis parvenue à terminer ces deux romans. Je suis assez contente, car ce n’était pas gagné, mais le weekend m’a permis de terminer ces deux lectures entamées. Ma chronique de Seul un monstre arrive cette semaine sur le blog.

Ce que je lis cette semaine :

Ce weekend, j’ai pu récupérer le dernier roman de Stephen King à ma médiathèque, j’ai donc mis mes autres lectures en pause pour le moment afin de pouvoir le dévirer. J’espère toutefois réussir à terminer L’Empire d’Ecume assez rapidement, car je dois aussi le rendre, et normalement, Une Armée à moi toute seule devrait aussi être lu cette semaine.

Ce que je lis la semaine prochaine :

J’ai pris beaucoup de retard dans mes services presses d’Alter Real, je vais donc enfin lire le tome 2 de Lycanthropia la semaine prochaine. Et j’ai aussi le dernier tome de la trilogie Cassidy Blake à lire. Je compte donc profiter de mes vacances pour dévorer ces deux lectures.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

2 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s