C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un agréable weekend. Pour ma part, j’ai enfin réussi à faire une journée un peu plus calme, où je ne me suis concentrée que sur le blog. Cela faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé, parce qu’entre le blog, le nano et mon roman a corrigé, j’avoue avoir quasiment eu quelque chose à faire alors que je suis en vacances. Mais le dimanche, j’arrive encore, parfois, à me programmer des plages plus détentes, et cela fait du bien.

D’ailleurs, je vous retrouve aujourd’hui afin de parler avec vous lectures. En effet, nous sommes en effet lundi, et une nouvelle semaine commence, avec de nouvelles fortes chaleurs. Je commence à avoir hâte que la fin d’année s’annonce, qu’on se retrouve en automne, et que les températures redeviennent normales. Je déteste la canicule. Mais comme nous sommes lundi, on se retrouve surtout pour parler du C’est lundi, que lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

J’ai bien fait baisser ma pile-à-lire cette semaine grâce au weekend à 1 000, dont la première édition d’août avait lieu ce weekend. Les chroniques de ces titres devraient arriver dans la semaine, notamment pour le premier tome de l’Empire d’Ecume et pour C’est arrivé un été, qui ont été lu cette semaine et dont les chroniques seront simples à écrire.

Ce que je lis cette semaine :

Avec les grandes chaleurs, j’ai un peu du mal à reprendre ma lecture de L’humanité en péril 2 car cela me déprime un peu. Mais je compte quand même le terminer avant la fin de l’été. C’est la même chose pour Jung, Un voyage vers soi. Sinon, cette semaine j’ai commencé le roman Hybride, qui sort cette semaine et que j’ai reçu en service presse numérique, qui devrait être rapidement lu et chroniqué avant sa sortie.

Ce que je lis la semaine prochaine :

La semaine prochaine, je compte bien dévorer ces deux romans young adultes. Ils dorment depuis un moment dans ma pile-à-lire, et comme mon objectif de cet été est de réduire cette dernière, il est donc temps pour moi de les sortir et de vous en parler. En plus, hâte de lire le tome 2 de Rouages et de Sang, dont j’avais bien aimé le premier tome.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

5 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

  1. Et bien quel prolifique et ambitieux programme avec beaucoup de variété dans tes choix.
    Je te souhaite de passer une merveilleuse semaine avant la remontée des température prévue ce week-end 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s