C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. J’espère que vous allez tous bien, et que vous profitez du beau temps dehors sans cette chaleur étouffante. Cela fait du bien de retrouver des nuits plus fraîches, normales. J’espère qu’on n’en aura pas une nouvelle de sitôt.

En tout cas, nous sommes aujourd’hui lundi, et une nouvelle semaine commence. La mienne est marquée par les corrections du bac de philosophie. Mes copies doivent être prêtes pour la semaine prochaine, et je dois donc avancer le plus possible sur ces dernières. Mais comme nous sommes lundi, c’est aussi l’heure de nous retrouver autour du rituel du C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, je n’ai pas été très productive, mais je m’y attendais, puisque j’ai récupéré mes copies vendredi, et que j’ai consacré plusieurs heures à m’occuper d’elles. Ce sera sans doute la même chose cette semaine. Néanmoins, j’ai pu lancer mon Magical Summer Challenge avec la lecture du roman Moons and Sun, dont vous allez pouvoir retrouver bientôt la chronique sur le blog, et j’ai avancer dans la lecture des Carnets de l’Apothicaire, avec la lecture du tome 6. Il faudra vraiment que je m’occupe de mes chroniques en retard pour cette série.

Ce que je lis cette semaine :

Ma liste de roman en cours ne change pas beaucoup. J’y ai toutefois rajouté le dernier roman de Mireille Calmel, que j’avais acheté à sa sortie, et que j’avais envie de lire rapidement. Il devrait être terminé cette semaine, pour être chroniqué le plus vite possible.

Ce que je lis la semaine prochaine :

La semaine prochaine, je dois réellement m’attaquer à Oméga, qui me tente depuis la première fois qu’Alter Real a présenté ce roman. Je compte aussi lire le dernier tome de l’Eveil des Sorcières, afin de clore cette trilogie.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

3 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

  1. Courage avec tes corrections. J’espère aussi que la valgue de chaleur ne va pas revenir de si tôt.
    Les carnets de l’apothicaire m’ont toujours fait passer un bon moment
    très belle semaine à toi ☺️

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s