C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un agréable weekend. Pour ma part, il m’a servi à me reposer avant la semaine qui s’annonce, qui va être marquée par de nouveaux conseils de classe. J’ai ainsi pu avancer dans certains de mes projets, et lire et écrire comme je le souhaitais. Ce fut donc encore un weekend productif. Et cela fait du bien de se déconnecter un peu de ce qui se passe dans le monde, même si c’est égoïste.

Aujourd’hui, je reviens vers vous afin de vous parler, justement, de mes dernières lectures. En effet, nous sommes lundi, et les semaines passent finalement très vite. Nous sommes donc lundi, et vous en avez désormais l’habitude, ce jour sonne le retour sur le blog du C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, e suis donc parvenue à lire ces deux romans. Vous les retrouverez bientôt chroniquer sur le blog, d’autant plus que j’ai hâte de partager avec vous ma lecture de La Fille dans le Brouillard, qui m’a vraiment marquée.

Ce que je lis cette semaine :

Cette semaine, comme je suis de conseil de classe, je vais privilégier les lectures numériques, car ma liseuse prend moins de place dans mon sac de cours. Et comme j’ai un conseil où je vais devoir attendre longtemps, je vais pouvoir avancer dans ma lecture de Lycanthropia. Je pense donc le terminer cette semaine, et faire ma chronique le weekend prochain. J’espère aussi terminer Les Ailes Ténébreuses rapidement. J’ai encore de belles lectures qui m’attendent cette semaine.

Ce que je lis la semaine prochaine :

J’ai toujours The Macpie Society à lire, je pense donc réussir à m’en occuper la semaine prochaine. J’ai aussi reçu le roman Ils ne faisaient que rêver en service presse papier, je vais donc me lancer dans sa lecture avec hâte, car le résumé me tente beaucoup.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

3 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s