C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un agréable weekend. Ici, il a surtout servi à recharger les batteries avant la semaine qui s’annonce, à se remettre de celle passée, et surtout, à avancer sur mes différents projets en cours. Cela fait du bien de voir que certaines choses avancent, et cela donne aussi le sourire. C’est ma manière à moi de me faire plaisir, et cela est essentiel vu ce tout ce qui nous arrive en ce moment.

Aujourd’hui, je reviens justement vers vous afin de vous parler de mes dernières lectures. En effet, nous sommes lundi, et vous avez désormais l’habitude, puisqu’on approche du 100, je vous retrouve ici pour vous présenter mon C’est Lundi, que Lisez-vous ? Lorsque j’ai commencé à publier ce rendez-vous sur le blog, j’étais loin de penser que je tiendrais aussi longtemps à vous parler de mes lectures de cette manière. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, malgré tout ce que j’avais à faire, avec l’inspection et mon conseil de classe, je suis parvenue à lire ces deux romans. Je pense d’ailleurs rapidement les chroniquer sur le blog, afin de vous livrer mes impressions sur ces deux titres.

Ce que je lis cette semaine :

Je n’ai pas beaucoup avancé sur les Ailes Ténébreuses ou Vertige de la dépendance cette semaine, mais je compte bien terminer rapidement ces deux titres. J’ai aussi commencer, en parallèle, la lecture du roman policier La Fille dans le Brouillard, qui est écrit par l’un de mes auteurs préférés.

Ce que je lis la semaine prochaine :

La semaine prochaine, je me lance enfin dans ma première lecture pour le Printemps de l’Imaginaire francophone avec la lecture de Lycantropia, et je devrais aussi enfin lire The Macpie society, qui dort dans ma pile-à-lire depuis un moment.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

7 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s