C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un agréable weekend. Pour ma part, il a surtout été marqué par le stress à cause du travail, et j’espère que la semaine à venir sera plus détendue que celle qui vient de se terminer. J’avoue que la période passée, même si elle a été plus calme que la période précédente, se termine tout de même dans l’angoisse. Cette année est finalement moins détendue que l’an passé.

Mais avant de parler de la fin de la semaine, il faut bien commencer cette dernière, et heureusement, quoiqu’il arrive dans nos vies, il nous reste la lecture qui est un moyen d’échapper à la réalité. D’ailleurs, comme nous sommes lundi, c’est le moment de sonner l’heure du C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Une nouvelle fois, je n’ai pas lu beaucoup cette semaine, je me suis contentée de mangas et d’un thriller. Néanmoins, c’est aussi parce que je suis en train de lire un gros livre que mes lectures terminées ne sont pas énormes, et je suis contente d’avoir au moins réussi à lire ces trois ouvrages. La chronique de Il est toujours minuit quelque part arrive cette semaine, et je dois aussi vous faire celle de l’Atelier des Sorciers et de Switch Me On.

Ce que je lis cette semaine :

Cette semaine, je vais terminer, normalement, mes deux lectures en cours, qui sont donc le Crochecoeur, don je voudrais vous écrire la chronique pour la Saint Valentin, et terminer aussi la Vie Invisible d’Addie Larue, que j’ai commencé la semaine dernière et qui fait plus de 700 pages.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Promis, dès la semaine prochaine, j’entame Vous êtes sur le portable de Sam, afin de vous livrer enfin mes impressions sur ce roman. Il est temps que ce roman sorte de ma pile-à-lire, puisque je vous en parle depuis plusieurs semaines. Je compte aussi lire bientôt le roman Sous le Sceau de l’Hiver, que j’ai emprunté à ma médiathèque.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

2 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s