C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous gardez le moral par rapports aux dernières actualités. Pour ma part, j’essaye toujours de m’en tenir éloignée, et ce n’est pas simple, surtout quand on est comme moi, accro aux réseaux sociaux. Mais j’essaye de me fixer sur le positif. Ainsi, ce sont enfin les vacances, et je n’ai pas à aller au lycée pendant quinze jours. Cela m’arrange beaucoup vu que des cas d’Omicron ont été détecté. J’ai aussi enfin la date de sortie de mon prochain roman, et je l’ai même reçu en physique afin de le regarder. Sa couverture est magnifique. Et on se rapproche de Noël, donc il faut garder le sourire.

En tout cas, pour ce premier jour des vacances, je vous retrouve sur le blog pour vous montrer à quel point j’ai pas lu que je le voulais la semaine dernière. En effet, nous sommes lundi, et même si nous sommes la semaine de Noël, je vous retrouve sur le blog pour mon rendez-vous habituel, le fameux C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtrait pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

En fait, je suis tout de même parvenue à lire ces quatre ouvrages la semaine dernière. Néanmoins, j’aurais aimé lire plus, mais j’ai eu une semaine finalement assez chargée, avec notamment une rencontre parent-prof, la sortie de Spiderman, un club-philo, et une sortie entre collègues. Donc je n’ai pas lu autant que je le voulais, et je n’ai pas avancé dans mes lectures en cours ou mes lectures de Noël. Vous pourrez toutefois bientôt retrouver mon avis sur le Désosseur de Liverpool sur le blog, ainsi que celui d’un Noël Chat-leureux, dans la semaine.

Ce que je lis cette semaine :

Je n’ai pas vraiment avancé dans mes lectures en cours, comme je l’ai mis plus haut. Toutefois, je compte bien terminer le tome 1 de Atlantea en début de semaine, pour en écrire la chronique, et continuer ensuite les lectures de Noël et celles en cours. J’espère aussi terminer bientôt celle du tome 2 de l’Antidote Mortel.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Image

La semaine prochaine, je dois impérativement continuer mes lectures de Noël, ainsi que lire le nouveau roman de Sophia Laurent et de Lena Walker, qu’elles ont écrit avec Julie JKR. Je l’ai reçu avant sa sortie en service presse, et je compte le chroniquer début janvier. J’ai donc un beau programme de prévu après les fêtes.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

Publicité

4 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

  1. Salut je voudrais bien finir Ahogur. J’en suis au tout dernier épisode. je cherche plus une voix qu’un genre bien particulier dans mes lectures. Du coup Borderline de Zoë Hababou m’attend dans ma pal. Bonne semaine et bonnes fêtes de fin d’année

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s