C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un agréable weekend. Pour ma part, comme d’habitude, le mien a été trop court, mais pour une fois, je me suis davantage reposée que les autres fois. J’ai eu la chance de n’avoir pas grand chose à faire, et cela fait beaucoup de bien. D’ailleurs, cela m’a permis d’avancer sur mes projets en cours, comme mon cours pour la rentrée, ou même certaines copies ramenées de cette semaine. J’ai aussi réussi à jouer, à m’occuper du blog, et à écrire un peu. J’ai été productive, mais sans me prendre la tête ou me mettre la pression comme je le fais tous les jours, certainement parce que je sais que le weekend prochain, je serais en vacances, et que le stress de la semaine est complètement atténué. C’est très motivant.

Nous entamons donc la dernière semaine scolaire de l’année civile, la dernière semaine de cours avant une pause bien méritée pour tout le monde, une semaine qui nous rapproche donc encore plus de Noël. Et, pour l’occasion, nous nous retrouvons donc sur le blog pour un nouveau C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtrait pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, je suis donc parvenue à lire deux romances de Noël, ce qui me permet d’avancer dans mon Cold Winter Challenge, mais aussi de me donner pleins d’idées pour de futures projets d’écriture. il est certain que l’année prochaine, j’aurai aussi mon roman de Noël. Enfin, je l’espère. La chronique du dernier roman d’Emily Blaine est déjà sur le blog, celle de Noël désastreux, mariage heureux, arrive dans la semaine.

Ce que je lis cette semaine :

Malgré plusieurs lectures en cours, que je voudrais terminer avant la fin de l’année, comme celles de La Chasse aux Cristaux ou l’Horreur de Kill Creek, je me suis tout de même lancée dans celle de Atlantea, que j’ai reçu en service presse. Il devrait être rapidement lu. Et j’ai aussi le tome 2 de l’Antidote Mortel a terminé cette semaine.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Je continue la semaine prochaine mes lectures avec le thème de Noël. J’ai donc ce roman, Un Noël au Nord du lac, qui sera lu prochainement. Et d’autres lectures sur le même thème m’attendent aussi dans ma pile-à-lire.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

Publicité

3 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

  1. Les couvertures de tes lectures en cours donnent très envie !
    C’est vraiment super que tu aies réussi à te reposer (je te rejoins, le week-end était trop court!) et j’espère que tu pourras le faire un peu plus pendant les vacances =)
    Passe une bonne semaine et bon courage !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s