C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. J’espère que vous allez bien et que vous gardez le moral malgré les informations qui sont tombées la semaine dernière. Personnellement, ce qui me fait tenir face à la situation, et tout le reste, parce que l’ambiance dans l’un de mes deux lycées est quand même assez particulière, c’est de jouer aux jeux vidéos et de compter les jours qu’il me reste avant les vacances de Noël. Il reste encore deux semaines, il faut réussir à tenir et ne pas s’écrouler avant. En plus, cette semaine va être assez chargée de mon côté, car cette semaine j’enchaîne sur deux conseils de classe, mardi et jeudi, et que je manque un peu de motivation pour faire ces deux-là. Mais bon, une fois qu’ils seront passés, je serais presque en vacances, il ne me restera qu’un rendez-vous de parent à faire avant les vacances.

Mais aujourd’hui, je vous retrouve sur le blog principalement pour vous parler lecture. En effet, nous entamons une nouvelle semaine, nous sommes lundi, le premier de décembre, et c’est donc le moment de nous retrouver autour du C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtrait pas le C’est Lundi, que Lisez-vous ? il s’agit d’un rendez-vous très apprécié dans la blogosphère, géré actuellement par le blog Les Paravers de Millina, qui nous donne donc l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Cette semaine, malgré mon conseil de classe et tout le temps que j’ai passé sur Day by Daylight, je suis tout de même parvenue à avancer dans mes lectures, et à terminer deux romans en cours. Cela me fait du bien, d’autant plus que j’ai aussi commencé, de ce fait, les lectures de Noël et celles faites pour le Cold Winter Challenge. Vous pouvez d’ailleurs déjà retrouver ma chronique sur Je suis l’Abysse sur le blog, et on se retrouve bientôt pour celle de Jack et la grande aventure du cochon de Noël.

Ce que je lis cette semaine :

Les semaines passent, et certaines lectures restent. Je dois toujours terminer l’Horreur de Kill Creek et la Chasse aux Cristaux. J’ai aussi entamé l’Antidote Mortel, tome 2, que je devrais terminer rapidement. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la chronique du tome 1 sur le blog.

Ce que je lis la semaine prochaine :

La semaine prochaine, j’ai prévu de continuer mes lectures de Noël avec le nouveau roman d’Emily Blaine, qui est donc une romance de Noël. Je compte aussi avancer dans mon Challenge de l’Imaginaire, avec le roman Atlantae, que j’ai reçu en service presse.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

5 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s