Humeurs

Pal mois d’août 2021

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêts pour le mois d’août qui arrive. Pour ma part, j’espère pouvoir me détendre un peu, même si je sais que cela va être compliqué avec la rentrée à préparer. Et avec tout ce que je dois encore faire sur le blog. Et même si le NaNoWrimo est terminé, j’ai encore le roman à finir d’écrire. Je suis toujours bien dedans, j’espère donc pouvoir mener cette histoire à son terme avant de reprendre le chemin du lycée.

Justement, en parlant du fait de reprendre le chemin de l’école, et de recommencer à donner des cours, je m’aperçois que je suis vraiment très mauvaise dans tout ce qui concerne l’anticipation et l’organisation, notamment lorsqu’on parle du blog, puisque c’est moins le cas dans mon travail, heureusement pour moi. J’ai donc prévu de mieux m’organiser dans les prochaines semaines. j’ignore combien de temps cela va durer, car je ne suis pas très régulière, mais je vais faire au mieux. Et cela commence dès le mois d’août, afin que je puisse justement préparer septembre sereinement. Et pour ce faire, j’ai décidé de publier sur le blog ma pile-à-lire prévisionnelle du mois d’août, afin justement de savoir ce que je vais, et surtout doit lire, durant le mois, afin de ne pas oublier de services presses comme j’ai pu le faire en juin et juillet, notamment. Bien évidemment, il est fortement possible que je lise autre chose pendant cette période, mais je compte au moins vous donner les romans principaux qui seront à l’affiche durant le mois.

En août, je compte donc lire :

La plupart de ces romans sont soit des services presses, soit des romans que j’ai empruntés à la médiathèque et que je dois rendre prochainement. Il y en a en version papier, d’autres en version numérique. J’espère sincèrement avoir le temps de tout lire, même si je pense que tout ne sera pas chroniqué en août. On verra bien au moment du bilan, à la fin du mois. En tout cas, cela devrait bien me faire avancer dans le challenge de l’Imaginaire, et dans celui des polars.

Et vous ?

Savez-vous ce que vous allez lire en août ?

Faites-vous une pile-à-lire prévisionnelle ?

Ou au contraire, ne prévoyez-vous rien, préférant choisir vos lectures sur le moment ?

Bon samedi à tous 🙂

3 réflexions au sujet de « Pal mois d’août 2021 »

    1. Jai hâte de lire Amélia. En fait, il me fait de l’oeil depuis un moment, et je l’ai reçu dans sa nouvelle édition, chez Bragelonne 😉 J’espère aimer.
      J’ai aussi hâte de lire La Princesse au visage de nuit, j’en ai en effet entendu beaucoup de bien 😉
      Merci beaucoup 😀

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s