C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un agréable weekend. Ici, il a consisté à écrire, à m’occuper du blog, et surtout à profiter du soleil. Cela fait vraiment du bien au moral, et au corps, de pouvoir enfin se sentir en été. Il faut dire qu’on avait un temps vraiment pas top depuis le début juillet, si bien qu’on pouvait aisément se croire en automne, ou en plein mois de mars. Voir l’été est donc agréable.

Alors, comme d’habitude, j’ai plein de choses à faire. Nous avons dépassé la mi-juillet et je suis encore loin de mon objectif du NanoWrimo, et on peut dire que le blog n’est pas prêt pour la rentrée. les vacances filent à toute allure, et septembre est déjà bien présent dans ma tête. Heureusement, encore une fois, que le temps a changé, pour me pousser à me croire en été. Mais si je vous retrouve aujourd’hui sur le blog, c’est bien parce que nous sommes lundi, et qui dit nouveau lundi, dit nouvelle semaine, et donc nouveau C’est Lundi, que Lisez-vous ? Pour ceux qui ne connaîtrait pas, le C’est lundi, que lisez-vous ? nous donne l’occasion d’échanger sur nos lectures et de se souhaiter une bonne semaine, de s’envoyer pleins d’ondes positives. L’idée de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Je suis assez contente, car cette semaine je suis parvenue à terminer deux romans, et qu’ils ont été de formidables lectures, que j’ai intégralement dévorées. Vous pouvez d’ailleurs déjà retrouver mon article sur Embrassons-nous sous les étoiles, qui a été publié hier sur le blog. La chronique de 1991 sera quant à elle publiée à la rentrée, afin justement de me permettre d’avoir des articles d’avance.

Ce que je lis cette semaine :

J’ai commencé les Amants de Key West, qui devrait être une lecture assez rapide, puisque j’ai bien avancé dessus. Il sera terminé rapidement. Dans le même temps, j’ai aussi commencé, enfin, le polar Sous mes yeux. J’avais adoré Evie, de la même autrice, et vous pouvez d’ailleurs retrouver mon avis dessus sur le blog. Ce roman commence donc bien.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Le tome 2 de Shâhra m’attend depuis un moment, je pense donc que je vais enfin le commencer afin de mettre un terme à cette duologie. Et, étrangement, même si je reste mitigée sur la lecture du tome 1, j’ai hâte de me plonger dans celle du tome 2. Je crois que je me suis tout de même laissée convaincre par l’univers proposé.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

De quel style de romans avez-vous envie en ce moment ?

Bon lundi à tous 🙂

4 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s