Humeurs

Blog en vacances

Bonjour les amis. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part, elle a été riche en émotions, et en fatigue, et j’espère bien ne pas avoir à en revivre des comme ça. C’est là que je vois la fatigue accumulée pendant l’année scolaire, et j’espère bien faire autre chose de mes vacances qu’avoir le sommeil déréglé et de ne faire que dormir, ou être sur les nerfs.

Cependant, cette semaine a aussi été ma première semaine de vacances, et elle est passée à toute allure. J’ai eu le sentiment de ne pas assez en profiter, et c’est un peu dommage. J’espère que toutes les vacances ne vont pas passer à cette vitesse. Après, vu tout ce que j’ai prévu de faire pour rattraper le temps perdu de cette année, cela ne m’étonne pas que le temps passe à toute vitesse. il faut que je me calme un peu sur les projet afin d’avoir une rentrée sereine, et c’est pour cela que j’ai décidé de vous retrouver aujourd’hui sur le blog.

En effet, c’est l’été, et j’ai décidé de lever un peu le pied. Même si je ne pars pas en vacances cette année, pandémie oblige, je préfère garder un peu de temps pour me ressourcer, voir mes proches, aller me promener, voir la mer, etc. Pas d’inquiétude, le blog va continuer à fonctionner pendant les vacances, je vais continuer à vous partager mes lectures et à chroniquer les livres lus, cependant, il va il y avoir moins de chroniques que d’habitude. Ainsi, normalement je poste le C’est Lundi, que Lisez-vous, le lundi matin, plus un article le mercredi, le vendredi et le dimanche. J’ai décidé de ne garder que le C’est Lundi, que Lisez-vous, et deux chroniques dans la semaine, le mercredi et le dimanche. Cela va donc en faire moins pour moi à écrire, et me permettre de pendre un peu d’avance pour les chroniques de septembre, afin justement que cela ne soit pas trop la course en septembre. Cette nouvelle organisation commence dès ce soir, il n’y aura donc pas d’articles le vendredi de tout le reste de juillet, et tout le mois d’août, sauf exception, comme pour les Semaines à Lire ou les Weekend à 1 000.

Pour l’occasion, je vais surtout me concentrer, pendant les vacances, sur les romans de l’été et ceux qui sont dans ma liste pour le Magical Summer Challenge, dont vous pouvez ici retrouver mon article. Les romans qui seront donc lus et qui ne rentrent pas dans ces cases seront plus facilement chroniqués en septembre, ce qui risquent de créer un petit décalage dans mes bilans de juillet et d’août, mais ce n’est pas si grave. D’ailleurs, pour septembre, je prévois aussi de continuer à rattraper mon retard dans les chroniques de manga, avec notamment celles de En Scène et du Collège Invisible, qui seront donc des chroniques dispatchées entre les vacances et septembre, avant que de nouvelles chroniques manga fassent leur apparitions.

Pour la rentrée, je prévois aussi de reprendre les articles auteurs et autres conseils, qui sont des articles sur lesquels je travaille depuis un moment, et qui sont des articles que j’ai hâte de poster et de partager avec vous, surtout que mon aventure d’autrice a bien changé depuis le début de l’année. Les vacances vont donc me permettre d’avancer aussi sur ce projet.

En attendant, je vais aussi vous proposer des articles films et séries pendant les vacances, et cela tombe bien, car je vais voir Black Window bientôt, plus Kaamelot que j’attends depuis des années, et je vous en reparle bientôt sur le blog. Ces articles seront publiés, comme je l’ai dis plus haut, soit le mercredi, soit le dimanche.

Vous pouvez toujours suivre mes lectures sur Instagramme et les autres réseaux sociaux, ainsi que suivre mon aventure pour le Camp NanoWrimo de juillet. J’essayerai aussi de vous poster des photos de vacances. Et ainsi, je serais en forme pour affronter la nouvelle année scolaire.

Et vous ?

Partez-vous en vacances cette année ?

Parvenez-vous à mettre de côté la pandémie pour profiter un peu des vacances et de l’été ?

Bon vendredi à tous :

Et prenez soin de vous ❤

Publicité

7 réflexions au sujet de « Blog en vacances »

    1. Je vais essayer ^^ la paresse, ce n’est pas trop mon truc. Je me suis programmée tellement de projets que j’espère en venir à bout. Rien que là, je dois écrire mon article de demain et j’ai promis d’envoyer un nouveau roman à des bêta, et il me reste 3 chapitres encore à écrire ^^ et je pense beaucoup à la rentrée ^^
      Je vais essayer de me détendre 😉 et on a encore un peu le temps avant la rentrée :p

      Aimé par 1 personne

      1. Ne stresse pas à l’idée d’avoir du retard sur ton blog, ça ne sert à rien ! Enfin, je dis ça mais je sais que ça n’aide pas, je n’arrive moi-même pas à me convaincre… J’espère que tu vas réussir à te mettre totalement en off, en tout cas =) Et bonne écriture pour ton nouveau roman !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s