challenge

Weekend à 1 000 – du 25 au 27 octobre 2019

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon début de semaine. Pour ma part, je suis contente, il y a enfin du soleil. Cela change de la grisaille de la semaine dernière, même si je sais que le mieux serait qu’il pleuve encore. Et oui, la Loire est sacrément basse, et cela n’est pas de bonne augure. Le soleil n’est donc pas forcément une bonne nouvelle, même si cela fait du bien au moral. En tout cas, ce n’est pas parce que je suis en vacances que je n’arrête pas de courir. J’ai l’impression que le temps me file entre les doigts et de ne n’avancer à rien. J’espère que cette impression va passer.

En attendant, je vous retrouve aujourd’hui sur le blog pour vous parler d’un rendez-vous que j’affection et qui me manquait depuis la rentrée. Vous avez dû vous en apercevoir, cela fait un moment qu’il n’y a pas eut de challenge weekend à 1 000. Or, ce weekend, c’est son grand retour. Maintenant que la rentrée est passée et que les vacances se sont installées, le challenge peut à nouveau reprendre. Et autant vous le dire, ce challenge m’a manqué depuis août. Je suis donc très pressée de me mesurer à nouveau à lui et à sa difficulté. Je vous en rappelle le principe : le weekend à 1 000 est un challenge où, le but est de lire 1 000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche jusqu’à 23h59. Il faut donc lire 1 000 pages entre vendredi soir 19h et dimanche minuit. C’est un challenge imaginé et crée par la bloggeuse et booktubeuse Lili Bouquine que je vous conseille de retrouver sur son blog.

Vous l’attendiez ? Voici ma pile-à-lire pour ces quelques jours, et même si je pense que je ne vais pas réussir àtout lire, je compte faire mon maximum :

672 pages
355 pages
329 pages

Ce weekend, je n’ai rien de prévu. Pas de dîner entre amis, pas de déjeuner en famille, j’espère donc venir à bout de certains de ces romans. J’ignore encore si je parviendrais à tout lire, puisque je vois pas l’avenir, mais je vais tout faire pour en lire le plus possible, d’autant plus que j’ai encore plein d’autres romans qui m’attendent dans ma pile-à-lire ou que j’ai envie d’aller chercher à la médiathèque tellement j’ai envie de les lire. Il faut donc que je fasse descendre ma pile-à-lire. J’ai hâte de me plonger dans le tome 3 des Revenants et dans Les Faucons de Raverra dont j’ai beaucoup entendu parler et qui était déjà dans ma pile-à-lire du dernier weekend à 1 000. Si je parviens à lire tous ces titres, j’attendrai un score de 1 356 pages. Vais-je réussir ? Réponse lundi prochain.

Et vous ?

Participez-vous au week-end à 1 000 ?

Quelle est votre pile-à-lire ?

Quels romans avez-vous prévu de dévorer ce week-end, même si vous ne participez pas au challenge ?

Qu’est-ce qui vous plaît dans une telle aventure ?

Bon vendredi à tous 😀

5 réflexions au sujet de « Weekend à 1 000 – du 25 au 27 octobre 2019 »

  1. En lisant ton titre, j’ai pensé que tu t’y prenais vachement tôt ! Ahah !
    Ce week-end, malheureusement, comme souvent, j’ai déjà trop de choses prévues pour espérer tenir le challenge (d’autant plus que je suis une lectrice lente…) mais les dates de novembre me tentent bien, ça tombe un week-end où je suis seule normalement !
    Bon challenge à toi, tu as une sélection bien prometteuse^^

    J’aime

    1. Ah ah j’avais pas vu ^^ en effet, je m’y prends tôt ^^ en même temps, ma pal ne baisse pas puisque je n’arrête pas de rajouter des livres, donc à ce rythme-là, j’aurais les mêmes lectures en décembre ou en janvier ^^
      Merci beaucoup 😉 je te souhaite de pouvoir faire celui en novembre 😀

      Aimé par 1 personne

  2. J’espère participer ce week-end, je n’ai pas de pile à lire précise mais j’ai emprunté plein de livres à la bibliothèque. Ce sera ma 1e participation au challenge…
    Je ne connais pas tes deux 1ers livres, mais j’ai lu Les revenants il y a très longtemps… j’en ai un bon souvenir, j’espère qu’il te plaira !

    J’aime

  3. J’ai quelques sorties prévues ce WE, mais avec des ouvrages graphiques, je devrais pouvoir participer sans trop de problème.
    Jolie PAL qui, je l’espère, te permettra de passer de très beaux moments de lecture.
    Bon challenge 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s