C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. Ici, le but est toujours de profiter à fond des vacances, ou du moins de se détendre sans penser trop à la rentrée, même si j’avoue que j’ai hâte d’être à mi-août, tout en redoutant cette date, car j’ignore comment je vais réagir si je n’ai pas de poste. Cela m’effraie beaucoup. Je regrette de ne plus avoir simplement à aller à l’école. Mais la vie d’adulte, c’est cela aussi.

En attendant, les jours continuent de passer et nous sommes à nouveau lundi. Pour moi, cela signifie un rendez-vous chez le vétérinaire pour mon petit chat qui n’arrête pas de se gratter. Et le lundi, sur le blog, cela signifie le retour de mon C’est Lundi, que Lisez-vous ? Je vous en rappelle le principe : le C’est Lundi, que Lisez-vous ? est un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :

Evidemment, je ne me suis pas tenue à ce que j’avais prévu la semaine dernière. Je comptais terminer mes lectures commencées, et lire après, seulement, Petites Confidences et grandes confessions de Sarah Morgan. Or, bien entendu, je n’ai pas respecté cette idée et je l’ai commencé, et même terminé. Bon, heureusement, je suis parvenue à terminer aussi Dans les Ténèbres. Et j’ai enchaîné avec Double 6, qui est très court. J’ai donc au moins lu trois romans cette semaine. Vous en retrouverez bientôt les chroniques sur le blog.

Ce que je lis cette semaine :

42185549. sx318

Cela me déprime un peu de voir que j’ai commencé tous ces romans et que je n’en ai terminé qu’un seul. Je me demande vraiment comment je me débrouille pour commencer autant de lectures et les mettre de côté. Il faut que j’arrête de faire cela car j’ai tendance à ne pas les reprendre après. Encore une fois, il va falloir que je les termine.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Ces deux romans m’attendent depuis un moment dans ma liseuse, il va donc falloir que je les lise assez rapidement, d’autant plus que ce sont des lectures qui me tentent beaucoup. Je peux aussi me laisser tenter par un roman de la médiathèque, lorsque j’irai, dans les prochains jours. J’ai envie de lectures feel-good en ce moment, pas vous ?

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

Quel genre littéraire aimez-vous lire en ce moment ?

Bon lundi à tous et bon courage pour cette semaine:)

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s