C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Ici, tout c’est bien passé, j’ai fêté mon anniversaire et celui de mon compagnon avec des amis, et l’on recommence la semaine prochaine. C’est sympa de se voir ainsi, surtout l’on qu’on habite pas la même ville.

Mais voilà, le weekend est fini et il faut déjà se remettre en route pour aller travailler. Je suis assez contente car j’ai prévu des choses sympas avec mes classes. Cela ne me dérange donc pas de commencer une semaine, d’autant plus qu’elle va passer vite, comme toutes les autres. Mais vous avez à présent l’habitude, une nouvelle semaine, un nouveau lundi, cela signifie le retour du C’est Lundi, que Lisez-vous ? sur le blog. Je vous en rappelle le principe : il s’agit d’un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine : 

Couverture Les oscillations du coeur

Ce sont deux lectures totalement différentes dont j’ai hâte de vous parler sur le blog. Ce sont deux belles rencontres que je vous présente bientôt.

Ce que je lis cette semaine :

Couverture La ballade du roi et de son chevalier, tome 1 : Le grand fracas

Il ne me reste plus que quelques pages dans La part du Monstre, je devrais donc bientôt l’avoir terminé. J’ai aussi commencé ces deux romans, qui sont deux services presses. Une étude de soie se lit bien, j’espère donc le terminer rapidement.

Ce que je lis la semaine prochaine :


J’ai ce roman autoédité qui attend dans ma pile-à-lire depuis un moment, je vais donc enfin prendre le temps de le lire. Enfin, si je ne change pas d’avis d’ici là et si je n’achète pas de livre, puisque le salon du livre de Montaigu approche et j’essaye d’étaler un peu les achats prévus pour cet événement, d’autant plus que j’aimerais avoir lu certains titres afin d’échanger au mieux avec les auteurs que je veux voir.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

Quel genre littéraire aimez-vous lire en ce moment ?

Bon lundi à tous

5 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s