C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. Pour ma part, il s’est bien passé, même si je suis un peu jalouse de tous ceux qui ont pu aller à Livre Paris cette année. Le salon avait encore une fois l’air sympathique. Mais dans l’ensemble, j’essaye de ne pas regretter. De toute façon, c’est comme ça. Et je vais me rattraper au printemps du livre de Montaigu, début avril. En tout cas, j’espère que vous avez pu tous reprendre des forces, car une nouvelle semaine s’annonce. Pour ma aprt, elle va être chargée, car j’entame une semaine de conseil de classe, plus la sortie de mon nouveau roman mercredi. Et comme c’est aussi une semaine à lire, j’espère avoir le temps de lire. Et c’est aussi la semaine de mon anniversaire.

Puisque nous entamons une nouvelle semaine, cela signifie que nous sommes lundi. Et vous savez à présent ce que ce jour signifie. Nous sommes lundi, c’est donc le retour du C’est Lundi, que Lisez-vous ? Je vous en rappelle le principe : il s’agit d’un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ce que j’ai lu cette semaine : 

Comme je commence à préparer les chroniques en vue des auteurs que je vais croiser à Montaigu, j’ai commencé et finalement dévoré la semaine dernière ce roman. C’était une bonne lecture et je vous en parle rapidement sur le blog.

Ce que je lis cette semaine :

Et oui, je n’ai toujours pas terminé La part du monstre. En même temps, je ne me suis pas replongée dedans depuis la semaine dernière. Il faut vraiment que je le termine. Et si vous avez regardé ma pile-à-lire pour la semaine à lire, vous devez déjà avoir remarquer que j’ai déjà un peu modifié celle-ci. En effet, La maison des hautes falaises n’était pas au programme, mais c’est une lecture que je ne regrette pas.

Ce que je lis la semaine prochaine :

La suite des Hauts Conteurs étant toujours au programme, c’est celui que je mets en prochaine lecture. Et pour connaître les autres prévues, je vous revois à ma pile-à-lire de la semaine à lire 🙂


Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Avez-vous fait de jolies découvertes ?

Quel genre littéraire aimez-vous lire en ce moment ?

Bon lundi à tous 

Publicité

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s