Bonjour les amis. J’espère que vous allez bien et que vous êtes d’attaque pour entamer cette nouvelle semaine. J’espère aussi que vous avez passés un bon weekend. Ici cela a été, même si c’était un peu étrange. Je croise les doigts pour que la semaine qui commence soit meilleure que celle de la semaine dernière, à cause de ce que je vous ai raconté dans l’article précédent.
Nous sommes donc à nouveau lundi, nous entamons une nouvelle semaine. Et depuis le temps, vous savez donc ce que cela signifie. Je vous propose aujourd’hui un nouveau C’est Lundi, que Lisez-vous ? Je vous en rappelle brièvement le principe, le C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Voici donc ce que j’ai lu cette semaine :


Je suis assez contente, j’ai réussi à lire et à terminer ces deux romans cette semaine. Le Stephen King m’a demandé un peu de temps, je vous dirais pourquoi dans sa chronique. Et j’ai lu très rapidement ce roman jeunesse trouvé par hasard à la médiathèque. Je vous en dis plus dessus dans la semaine.
Ce que je lis cette semaine :


Cette semaine, j’essaye de terminer absolument A. I., qui ne devrait pas me prendre trop de temps. En fait, je l’ai commencé pendant les vacances, et je n’y ai pas touché depuis. Et je vais aussi lire ce polar en parfait accord avec le Cold Winter Challenge, qui se termine malheureusement bientôt.
Ce que je lis la semaine prochaine :

J’ai ce roman jeunesse dans ma pile-à-lire, sa couverture est magnifique, il est donc temps que je le lise.
Et vous ?Que lisez-vous cette semaine ?
Avez-vous fait de jolies découvertes ?
Quel genre littéraire aimez-vous lire en ce moment ?
Bon lundi à tous 🙂
Bonjour, Moi je pense finir aujourd’hui un SP de NetGalley : L’etranger dans la maison de Shari Lapena
J’aimeJ’aime
Bonjour, bonne lecture à toi 🙂 C’est un roman qui me tentait aussi, mais ma pal est bien trop grosse ^^
Bonne semaine 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou,
je te souhaite une très belle semaine de lecture à toi 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai aussi lu Snowblind pour le CWC 🙂 Super atmosphère, bon rythme, mais je suis un peu rester sur ma faim. J’irai lire ton avis dessus 😉
J’aimeJ’aime
En effet, c’est l’une des critiques qui revient souvent dessus chez les lecteurs de Snowblind. Du coup j’ai hâte de me faire mon propre avis dessus ^^ Et il correspond bien au CWC ^^
J’aimeJ’aime
Belles lectures ! La couverture de Soeurs de Coeur est trop belle, j’ai hâte de découvrir ton avis dessu ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, elle est superbe 🙂 ca donne trop envie de le lire ^^
Bonne semaine à toi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis curieuse de lire ton retour sur « Marche ou crève » – on me l’a conseillé et il est donc dans ma PAL. Que penses-tu de « Snowblind » pour l’instant ?
Passe une belle semaine de lecture 🙂
J’aimeJ’aime