C'est lundi, que lisez-vous ?·challenge

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien, que vous avez passé un excellent week-end et que vous êtes bien au sec. C’est bien d’avoir de la pluie, il en faut, mais j’avoue que j’ai hâte de retrouver le soleil. Et le froid aussi. Et pourquoi pas, avoir un peu de neige. Mais bon, avec la météo, on est rarement contente. Quoique avoir un temps de saison, c’est important, et là j’ai un peu de mal à me sentir en hiver. Heureusement qu’on n’arrête pas de parler de Noël, sinon je serais capable de préparer à nouveau Halloween car j’ai l’impression d’être passée totalement à côté de cette fête, cette année. Je vous en dirais plus dans mon bilan du Pumpkin Autumn Challenge. En attendant cet article, nous débutons la semaine avec le mois de décembre, et donc du Cold Winter Challenge. J’avais trop hâte de le commencer, et dès le premier, j’ai attaqué mon premier livre pour ce challenge. Je vous dis lequel plus bas dans cet article.

Nous sommes donc lundi, et vous savez maintenant ce que cela signifie. C’est le retour du C’est Lundi, que Lise-vous ? J’adore toujours autant ce rendez-vous, j’espère que vous aussi. Je vous en rappelle le principe, c’est un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : c’est répondre à trois questions chaque lundi et de partager ses lectures de la semaine passée :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine : 


Je suis fière de moi, j’ai enfin réussi à terminer ce roman. J’espère réussir à vous en parler bientôt sur le blog. 

Ce que je lis cette semaine :

Couverture La ferme des animaux
Couverture Le Meilleur des mondes

Résultat de recherche d'images pour "les reliques de l'au-delà"
Résultat de recherche d'images pour "devine qui vient pour noel emilie blaime"

C’est donc Devine qui vient à Noël que j’ai commencé pour le Cold Winter Challenge. C’est un recueil de nouvelles dont je suis agréablement surprise pour le moment. Je vous en parle dès que je lai terminé. J’espère aussi finir la lecture rapidement des romans que je lis pour les cours de 3e. Et enfin celle des Relique de l’au-delà, qui est agréable à lire.

Ce que je lis la semaine prochaine :

Résultat de recherche d'images pour "la vie est belle et drôle  à la fois"

J’ai fais l’acquisition ce weekend de ce roman, et je n’ai qu’une hâte : me plonger dedans. J’adore les romans de Clarisse Sabard, je ne vais donc pas résister longtemps à cette lecture. D’autant plus que ce livre rentre dans le Cold Winter Challenge. 

Et vous ?
Que lisez-vous cette semaine ?
Avez-vous fait de jolies découvertes ?
Quel genre littéraire aimez-vous lire en ce moment ?

Participez-vous à un challenge hivernal ou de Noêl ?
Bon lundi à tous 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s