Humeurs

Bilan lecture novembre 2018

Bonjour les amis. J’espère que vous allez tous bien. Ici ça va même si j’ai hâte d’être en vacances. En effet, j’ai reçu mes plannings pour les réunions parents-profs et me prochaines semaines vont vraiment être chargées. Qui a dit qu’être prof c’était rentrer tôt chez soi ? A ce rythme-là, je ne vais plus pouvoir faire grand chose. C’est ça, le mois de décembre.

D’ailleurs, en parlant de décembre, cela n’a échappé à personne, mais nous sy sommes. Nous venons d’entrer dans le dernier mois de l’année, le plus stressant car les fêtes nous attendent à la fin. Cette année, je me suis promis de ne pas trop me prendre la tête avec ça. Ce ne sera pas la course aux cadeaux et tant pis si on ne voit pas tout le monde. Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours à nous de nous déplacer. Mais on n’est pas encore à Noël et il y a des choses à faire avant. Mais le fait d’être déjà en décembre signifie aussi qu’il est temps de faire le bilan des lectures de novembre. Certes, ce mois-ci a aussi été chargé, alors qu’ai-je lu pendant ce mois ? Je vous propose de revenir dessus avec moi.

En novembre, j’ai réussi à lire et à terminer :

  • In the After, de Demitria Luneta
  • Trois baisers, de Katherine Pancol
  • Le jour où les lions mangeront de la salade verte, de Raphaëlle Giodano
  • Wild Crows, tome 5 : Rédemption, de Blandine P. Martin
  • Love Story à L’Iranienne de Jane Deuxard
  • Les Crimes de Grindelwald, de J. K. Rowling
Couverture In the after, tome 1

Résultat de recherche d'images pour "love story à l'iranienne pdf"

Voilà, ce mois-ci je ne suis parvenue à lire que 5 romans et une bande-dessinée. Ce n’est pas beaucoup et je ne suis pas vraiment fière de mon bilan. Cependant, avec toutes ces lectures, j’ai tout de même lu 2 226 pages, ce qui n’est pas si mal ! Merci au roman Trois baisers qui fait plus de 800 pages ! C’est donc finalement un bilan assez intéressant même si j’aurais souhaité lire plus de romans. Je compte bien me rattraper en décembre avec le challenge de la semaine à lire et le Cold Winter Challenge.


Et vous ?
Qu’avez-vous lu ce mois-ci ?
Combien de romans avez-vous lu ?
Etes-vous fiers de vous ?
Bon dimanche à tous 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s