C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien, et surtout que vous avez le sourire. Le soleil semble enfin être de retour, c’est super. Bon, il fait aussi chaud, et je sais à quel point cela est difficile pour ceux qui ne supportent pas la chaleur. Personnellement, je trouve que ça fait du bien. Je vais enfin pouvoir sortir mes vêtements d’été, et allez lire dehors. Enfin, ça, on verra quand j’aurai terminer l’écriture de mon prochain roman, et lorsque les match de foot seront plus espacés. J’essaye quand même de suivre un peu ce qu’il se passe, même si c’est en fond.

Mais aujourd’hui, on ne parle pas de foot. Heureusement. On parle bien de lecture, de celles que j’ai faite cette semaine. Vous vous souvenez ? C’est le principe du Lundi, que Lisez-vous. Il s’agit d’un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, et est organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. L’idée de ce rendez-vous : c’est répondre à trois questions chaque lundi :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors, voici mes réponses pour cette semaine :

Ce que j’ai lu cette semaine :

Couverture Little monsters

Couverture Wild crows, tome 3 : Confession

Comme la semaine dernière, j’ai passé cette semaine avec deux très bonnes lectures, et une qui m’a un peu déçue. Je vous en reparlerai lorsque je ferai la chronique de ce roman où j’en sors un peu plus mitigée. En tout cas, c’était encore trois lectures bien différentes, qui m’ont fait rire, sourire, et même pleurer.

Ce que je lis cette semaine :

Je continue à traîner dans ma pile-à-lire Harry Potter. J’avoue ne pas l’avoir ouvert depuis plus d’une semaine. Il va peut-être falloir que je le termine, quand même. J’ai quasiment fini Love Simon, qui est une réédition. Ce roman se lit super bien. Et je vais enfin pouvoir me plonger dans Quand Damas refleurira, qui m’interpelle beaucoup.

Ce que le lis la semaine prochaine :

Couverture Go to Hell, tome 1

J’attends depuis un moment de me plonger dans Le voyage de Wendy. Je sens que je vais passer un bon moment avec ce roman, qui va me dépayser et me faire me promener dans le monde. Ce sont donc encore de bonnes lectures qui m’attendent cette semaine.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Quelles sont vos prochaines lectures ?

Les romans que vous avez hâte de lire ?

Bonne semaine à tous 😀

Et Allez La Belgique ^^

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s