challenge

Bilan week-end à 1 000 – du 18 au 20 mai

26195523_1761187420621247_4113392046982236347_n

Bonjour les amis. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon week-end de Pentecôte. Et voilà, les jours fériés de mai sont terminés, ce qui est un peu triste. On s’habitue vite aux jours fériés. En tout cas, moi j’ai passé un bon week-end en famille. En effet, je suis allée voir mes parents samedi et dimanche, et j’ai pu profiter de la présence de mon frère et de ma sœur. Du coup, au niveau lecture, et même au niveau des chroniques en retard que je suis censée écrire, ce n’a pas été un week-end très productif. C’est dommage, parce que c’était un week-end à 1 000. Voyons donc dans ce bilan comment ce dernier s’est passé.

Dans mon précédant article, Week- end à 1 000 – du 18 au 20 mai 2018, je vous présentais ma pile-à-lire pour ce challenge, ainsi que le nombre de pages environ que j’avais prévu de lire. Je vous en rappelle le principe du week-end à 1 000 : c’est un challenge où  il faut lire 1 000 pages entre le vendredi, 19h, et le dimanche, minuit. Bien entendu, avec ce que j’ai dis plus haut, soit le fait que je n’étais pas chez moi, je peux déjà vous dire que j’ai échoué à cette nouvelle édition. Je n’ai pas atteints les 1 000 pages prévues. Mais ce n’est pas grave, je me rattraperai la prochaine fois.

 Je n’avais pas fini ce tome, j’ai donc profiter du début du challenge pour le terminer. Il ne me restait que 38 pages.

Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban J’ai atteints la page 348.

Couverture Les lionnes de Venise, tome 1 Je me suis arrêtée à la page 280.

 Je l’ai intégralement lu hier, ce qui fait qu’il ne rentre bien sûr pas dans mes lectures de ce week-end, de ce challenge.

En fait, j’aurais très bien pu dérouler à partir de samedi, et non de vendredi. Mais comme on ne change pas les règles du jeu, j’ai donc échoué, je n’ai lu que 667 pages. j’ai hâte d’être à la prochaine édition pour me rattraper. Vivement donc juillet et la semaine à lire de programmer.

Et vous ?

Avez-vous participé à cette édition du week-end à 1 000 ?

combien de pages avez-vous réussir à lire dans le week-end ?

Bonne semaine à tous 😀

2 réflexions au sujet de « Bilan week-end à 1 000 – du 18 au 20 mai »

  1. Perso je n’aime pas trop le principe mais c’est personnel 🙂 Je préfère lire à mon rythme (même s’il est rapide) que me mettre la « pression » pour lire un certain nombre de pages. Puis bloquer plusieurs jours rien que pour ça, c’est compliqué :/
    Bravo quand même pour ton score !

    J’aime

    1. Ah oui, je comprends. Moi, ce que j’aime dedans, c’est de pouvoir me forcer un peu à lire. Parfois, ça fait du bien 😉 Comme ça, j’essaye de me bloquer le weekend juste pour faire ça 🙂 Avec plus ou moins de résultat ^^ Mais c’est vrai que lire à son rythme c’est mieux, ça apporte moins de pression 🙂 Merci 😀

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s