challenge

Week- end à 1 000 – du 18 au 20 mai 2018

26195523_1761187420621247_4113392046982236347_nBonjour les amis. J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour ce nouveau long week-end.  J’espère surtout que vous êtes nombreux à faire le pont et à ne pas aller travailler lundi. En plus, il devrait faire beau tout le long, ce qui fait qu’on a qu’une envie : celle d’en profiter. Et un jour de week-end en plus, c’est toujours appréciable. Ça signifie du temps en plus pour lire. Et ça tombe bien, car en plus ce week-end est un week-end spécial : il s’agit d’un week-end à 1 000. Personnellement, je compte bien en profiter pour avancer dans mes lectures.

Je vous en rappelle le principe : c’est un challenge créé et organisé par la bloggeuse et booktubeuse Lili Bouquine. Il faut lire 1 000 pages entre le vendredi, 19h, et le dimanche, minuit. Un groupe Facebook existe pour partager avec d’autres lecteurs son avancée, ainsi que ses lecture. C’est un bon moyen de partager ses lectures avec d’autres.

Pour ce week-end, je serais en famille, mais j’espère bien réussir à venir à bout de certaines lectures. Voici d’ailleurs la pile-à-lire que je me suis prévue. Je continue ma relecture de la saga Harry Potter, et je vais profiter d’être chez mes parents pour piquer Les Lionnes de Venise à ma mère. Depuis le temps que j’attends pour le dévorer. Enfin, j’ai toujours 48 heures, disparitions, à lire en service presse.

Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Couverture Les lionnes de Venise, tome 1 345 pages

 247 pages

Si j’arrive à lire tous ces romans, ce qui m’étonnerait, mais on ne sait jamais, j’attendrais les 1 053 pages. En tout cas, je vais tout faire pour atteindre cet objectif et lire tous ces romans.

Et vous ?

Participez-vous à ce nouveau week-end à 1 000 de l’année ?

Quelle est votre pile-à-lire ?

Quels romans avez-vous prévu de dévorer ce week-end, même si vous ne participez pas au challenge ?

Qu’est-ce qui vous plaît dans une telle aventure ?

Bon week-end à tous 😀

On se retrouve la semaine prochaine pour le bilan

 

Une réflexion au sujet de « Week- end à 1 000 – du 18 au 20 mai 2018 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s