C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour les amis. J’espère que vous avez passé un excellent weekend. Ici, ça a été super. Le soleil, la chaleur, tout est là pour se sentir bien. J’ai déjà l’impression que c’est l’été En plus, j’avance pas mal dans mon prochain projet d’écrire, dont j’ai hâte de vous parler bientôt. En résumé, le moral est donc pas mal, c’est mieux que le début de semaine où je me sentais assez triste et désabusée. Et en plus, cette semaine j’ai pas mal lu, ce qui est super. D’ailleurs, il est temps pour moi de vous résumer ce que j’ai lu cette semaine, grâce à mon rendez-vous, le fameux C’est lundi, que lisez-vous ?

Je vous en rappelle le principe : le C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous très populaire sur la blogosphère, et est organisé par Galléane. Vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog. Je vous rappelle le principe de ce rendez-vous : c’est répondre à trois questions chaque lundi :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Alors, voici mes réponses pour cette semaine :

Ce que j’ai lu cette semaine :

IMG_20180502_170425

Couverture Le journal rouge

Couverture Fake ! Fake ! Fake !

En fait, j’ai lu que des livres qui n’étaient pas prévus dans mon C’est lundi, de la semaine dernière. Comment ça se fait ? Parce que j’ai voulu jouer au challenge de Challenge de la coupe des 4 maisons, et parce que pour ce challenge c’était une semaine spéciale pour récupérer des points. Le challenge se terminant le mois prochain, j’ai donc essayé de récupérer le plus de points possibles. Ceci explique pourquoi tout mon programme de lecture a été chamboulé. Mais ce n’est pas grave, car ces romans moisissaient depuis un moment dans ma pile-à-lire. Quand au Journal Rouge, je l’ai commencé il y a un moment, et je l’ai enfin fini. Je vous expliquerais dans sa chronique pourquoi j’ai mis autant de temps à le lire.

Ce que je lis cette semaine :

Couverture Qui je suis

Couverture Jeu de dames à Versailles / Agents Virtu'elles, tome 1 : Disparitions à Versailles

Couverture Toutes blessent la dernière tue

Du coup, ce sont en grandes parties des romans commencés la semaine dernière. J’ai pour le moment beaucoup de mal à rentrer dans Disparitions à Versailles. Et hier, j’ai commencé Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher, il va être rapidement terminé, c’est sûr.

Ce que le lis la semaine prochaine :

Couverture 48 heures : Disparition

Couverture Le club des feignasses

Couverture La mélancolie du kangourou

Je rajoute à cette liste, qui est la même que la semaine dernière, La Mélancolie du Kangourou. Depuis sa sortie, ce roman me fait de l’œil, et je crois qu’il est temps que je le sorte de ma pile-à-lire. Je suis fan de la plume de Laure Manel.

Cela me fait encore un beau programme de lecture, dans lequel j’espère cette fois avancer. Espérons que le soleil et ce mardi férié va m’aider.

Et vous ?

Que lisez-vous cette semaine ?

Quelles sont vos prochaines lectures ?

Les romans que vous avez hâte de lire ?

Bonne semaine à tous 😀

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s