Humeurs

Bilan lectures mars 2018

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien en ce dimanche de Pâques, et surtout qu’il fait beau par chez vous. Ici le soleil brille, c’est super. J’espère qu’il va rester là toute la journée, mais ce n’est pas gagné. Ce n’est pas grave, ce n’est pas comme si on avait prévu de bouger. Le programme d’aujourd’hui, c’est repas en famille, puis lecture ou écriture. Après tout, le nanowrimo vient de commencer. D’ailleurs, en parlant de nanowrimo, vous savez ce que ça veut dire ? Que nous sommes le premier avril ! Et donc, que mars est terminé. Ca vaut donc un petit bilan de mes lectures de mars, non ?

Voilà ce que j’ai lu pendant ce long mois de mars. Encore une fois, ce sont des lectures assez différentes, avec cette fois un livre jeunesse, quelques romances, quelques romans contemporains, des polars, etc. J’aime voir la diversité dans mes lectures. Il y en a cependant pas beaucoup, cette fois, comparé aux autres mois, je ne sais pas comment l’expliquer. En plus, j’ai encore des chroniques à écrire, comme vous pouvez le voir. Je suis un peu en retard là-dessus. Mais ce n’est pas grave, car ce mois-ci je comptabilise deux coups de coeur, grâce au Secret de Platon et au tome 2 de Wild Crows. Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques en cliquant sur les liens :

IMG_20180302_183956

couv15486554 IMG_20180311_110234

IMG_20180321_130312

IMG_20180325_111750

Couverture Pourpre

IMG_20180329_105840

Couverture Une seconde de trop

Voici donc un mois de mars qui a été bien rempli. Cela me fait un total de 2 336 pages lues dans tout le mois. C’est un score pas mal, non, même si je suis loin des 5 000 pages qui étaient prévues ce mois-ci, pour le mois à lire. Mais j’en suis contente. Et vous, quel est le votre ?

Et vous ?

Qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

Combien de romans avez-vous lu ?

Etes-vous fiers de vous ?

Bon dimanche à vous 🙂

 

Publicité

2 réflexions au sujet de « Bilan lectures mars 2018 »

  1. Bon dimanche à toi 🙂 Je t’avoue que comme je fais les bilans toutes les semaines, j’ai la flemme de le faire tous les mois aussi haha ! Je suis à plus ou moins deux romans par semaine, parfois trois, et deux ou trois tomes de mangas par semaine donc ça fait une dizaine par mois à chaque foi :3

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s