challenge

Week-end à lire – du 16 au 18 juin

15965945_10212024179390648_974058897313145295_nBonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien. Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un challenge que j’aime beaucoup sur le blog, c’est le week-end à 1000. Vous vous souvenez de ce challenge, qui consiste à lire 1 000 pages en un week-end, soit du vendredi à 19h au dimanche minuit? Ce week-end, c’est une de ses variantes qui es organisé. C’est un week-end à lire, c’est-à-dire qu’au lieu de lire 1000 pages, on choisit soi-même son nombre de pages. Et comme la dernière fois, en mars, on ne peut pas dire que le challenge ait vraiment été concluant, puisque je n’avais pas réussi à atteindre mon objectif, mais qu’au contraire le week-end à 1000 qui avait suivi lui, l’avait été, j’ai décidé de me lancer à nouveau dans l’aventure. Voici donc ma pile à lire pour ce nouveau week-end, où je prévois un total de 1308 pages à lire :

cauchemars-900113-264-432 Voici un roman qui traîne dans ma pile à lire depuis mars, soit depuis mon anniversaire. Cela fait un mois que j’attends avec impatience de me lancer dans sa lecture, ce week-end va donc en être l’occasion. Il fait 352 pages.

IMG_20170613_113145 Voici une liste de manga que je dois lire pour valider un challenge sur Livraddict. Il y a 5 tomes, qui vont du tome 5 au tome 10 de la série Les Vacances de Jésus et Bouddha. J’ai déjà lu les 5 premiers, je vais donc poursuivre ma lecture de cette série ce week-end. Tous ces tomes me font un total de 956 pages.

couvEtj'aidansé.png Et si jamais j’ai terminé Cauchemars, j’avancerai dans cette lecture que j’attends aussi depuis un moment. C’est un petit roman qui fait 144 pages.

IMG-20160322-00426 Et si jamais j’ai encore du temps, je me rajouterai ce roman jeunesse de 218 pages. C’est un 2e bonus sur lequel je ne compte pas trop, je ne sais pas encore comment va s’organiser mon week-end cette semaine.

Voilà donc ma liste pour ce week-end à lire. Les deux derniers romans étant des bonus, je n’ai pas compté les nombres de pages dans mon total. Je pense que les mangas seront rapides à lire, mais je ne veux pas miser ce challenge que sur ces derniers, même s’ils font déjà partis d’un autre challenge que je me suis imposée. J’espère avoir au moins le temps de lire en entier Cauchemars, et peut-être en commencer un autre.

Et vous ?

Qui participe à ce challenge ce week-end ?

Vous avez prévu combien de pages ?

Quels romans avez-vous prévus de lire ?

Bon début de semaine à tous 🙂

5 réflexions au sujet de « Week-end à lire – du 16 au 18 juin »

    1. Cool que mon article ait pu te servir ^^ J’avoue que je regarde souvent le planning, pour ne pas louper l’un de ces événements ^^ Je ne sais pas si tu es au courant, mais la semaine prochaine commence aussi le challenge de l’été, un challenge que tu peux retrouver sur Livraddict et Facebook. J’en fais un article mardi prochain 😉 C’est un challenge aussi pour partager ses lectures, mais sur toute la durée de l’été 🙂
      Bon courage pour ce week-end à lire 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

