challenge

Week-end à 1000 – du 28/04 au 30/04

15965945_10212024179390648_974058897313145295_nBonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien, que  ce week-end électoral se passe aussi bien que possible. Pour moi, il signe surtout la fin des vacances. Je ne vous cache pas que je n’ai pas hâte de reprendre. Heureusement, le week-end va vite arriver. D’ailleurs, cela fait un moment que j’attends d’être à ce week-end en particulier, car c’est un week-end à 1000. Je vous en rappelle le principe, il faut lire 1000 pages entre le vendredi, 19h, et le dimanche, minuit. C’est déjà ma 2e participation à un tel challenge. La première fois n’ayant pas été concluante, j’espère cette fois parvenir au terme de ces 1000 pages. Je me suis préparée une super pile à lire pour ce week-end, et je suis contente de la partager avec vous. La voici :

img_20170423_110608.jpg

Je vais donc lire Les Animaux Fantastiques, l’adaptation du film en roman, qui fait 313 pages, la biographie de Kayane, pour 217 pages, La petite Boulangerie du bout du monde, qui fait 495 pages. Et j’ai rajouté, en bonus, pour faire une petite lecture plus sympa entre tous ces romans, et parce que je ne suis pas certaine d’aller au bout de La petite Boulangerie du bout du monde en un week-end, le 2e tome d’En scène, un manga qui fait 208 pages. Ce qui me fait un total de 1233 pages.

Et vous ?

Qui participe à cette nouvelle édition ?

Quelle est votre pile à lire ?

Comment faites-vous pour vous organiser pendant ce week-end ?

Des conseils ?

Bon week-end à tous 🙂

6 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 – du 28/04 au 30/04 »

    1. Merci 🙂 Il faut participer à ce genre de challenge ^^ C’est super, ça aide à faire descendre sa pile à lire, et l’ambiance es vraiment bien. bon, après, il faut n’avoir rien à faire du week-end, sinon on y arrive pas ^^ je te conseille de participer à celui de juin, qui est un week-end à lire, donc plus cool, car il ne faut pas lire 1000 pages, on fixe soi-même son objectif. C’est plus simple pour débuter, car tu peux vouloir lire que 200 ou 500 pages 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

