challenge

Bilan semaine livresque #1

semaine-livresque-1

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien en ce dimanche pluvieux. Un tel temps ne donne qu’une envie, rester sous la couette avec un bon livre. Ou avec le nouveau Zelda, qui est sorti vendredi sur la wiiu et la swicth, les deux consoles de Nintendo. Je suis une fan de la licence Zelda, vous aurez donc certainement un article sur ce nouveau jeu. En attendant, je vous livre enfin mon bilan sur la semaine livresque du 20 au 26 février organisé par le blog Lecture-Passion d’une vie. Bon, encore une fois, ce bilan n’est pas fameux, je n’ai pas réussi à atteindre mon objectif. Pourtant, il y avait des travaux dans mon immeuble cette semaine-là, ce qui m’a obligée à me lever tous les matins alors que j’étais en vacances et à lire. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a empêché d’attendre mon objectif, si ce n’est peut-être mon roman en cours, Te Retrouver, dont je vous avais parlé ici, qui m’a aussi pris un peu de temps pour que je suis en plein dans sa rédaction. Enfin, j’ai quand même réussi à lire quelques romans :

couvone-png Il me restait environ une centaine de pages dans ce roman, que j’ai finis assez rapidement. J’espère poster la chronique dans les prochains jours sur le blog.

couvquand Ce documentaire-ci, je l’ai presque dévoré. Je ne suis pas allée jusqu’à la fin, je me suis arrêtée à la page 229 parce que j’avais besoin d’une pause, d’une lecture un peu plus légère, mais je l’ai lu assez vite et j’ai été séduite par le discours de ce livre.

couvagatha Voici encore un livre où je ne suis pas allée au bout pendant le challenge, tout simplement parce que la semaine livresque se terminer peu de temps après que je l’ai commencé. J’ai néanmoins réussi à atteindre la moitié de sa lecture avant la fin de la semaine, ce qui me fait un total de 100 pages lues dans ce roman.

Voilà, cela me fait un total de 429 pages lues en une semaine. Je suis donc loin des 1500 pages que j’avais prévu de lire. J’espère me rattraper pendant le prochain week-end à lire, qui aura lieu la semaine prochaine, du vendredi 10 au dimanche 12 mars, surtout que ma pile à lire augmente tous les jours un peu plus et que je vais devoir lie beaucoup pour enfin être à jour sur le blog.

Et vous ?

Vous avez participé à ce challenge ?

Vous avez réussi votre objectif ?

Cela vous donne-t-il envie de participer à une épreuve ?

Bon dimanche à tous 😀

2 réflexions au sujet de « Bilan semaine livresque #1 »

  1. Un joli bilan quand même, avec plein de lectures différentes…
    Je t’invite également aux autres sessions de la Semaine Livresque qui auront lieu d’ici Juin.
    Passe une très bonne semaine et bonnes lectures!

    J'aime

Laisser un commentaire

