challenge

Bilan du week-end à 1000 – 20/01/17 – 23/01/19

15965945_10212024179390648_974058897313145295_nBonjour les amis. Vous l’attendiez avec impatience, le voilà enfin. Et oui, je vous livre enfin, une semaine après, mon bilan sur le week-end à 1000 qui s’est déroulé le week-end dernier. Alors, si vous vous souvenez, je vous avais livré ma liste de livre sur le blog la semaine dernière. Il y avait 4 livres dans cette liste, pour un total de 1224 pages. Alors, je ne l’avais pas précisé dans ce poste-ci, mais comme tous ces livres n’étaient qu’en version numérique, je me suis basée sur le site Livraddict pour comptabiliser mes pages. Le soucis, dont je me suis rendue compte lors du challenge, c’était qu’il y avait quelques écarts entre la version numérique et la version papier, sur laquelle je m’étais basée. Ainsi, pour La femme qui avait vécu dans les nuages dont je vous ai fait la chronique mardi, le total de page n’était pas vraiment le même. Cela m’a un peu déstabilisé. Mon total de pages est donc légèrement flou, je ne suis pas certaine d’avoir lu autant de pages. Mais si on oublie ce problème et qu’on comptabilise les pages telles que je les avais mises sur le blog, j’ai lu environ 750 pages. J’avoue le dimanche soir avoir arrêté de compter. J’en étais à peu près au milieu du roman Vestiges. En fait, pendant ce week-end, je suis parvenu à lire 2 romans en totalité, et 1 à la moitié. Je suis assez fière de ce résultat, puisque je n’ai pas été disponible le samedi à cause d’un déjeuner chez des amis qui s’est très éternisé. Je pense que si j’avais eu plus de temps pour lire ce jour-là, j’aurai pu atteindre mon objectif.

J’ai donc lu :

couvbleublancsang1  couvlavieilledamequiavait  couvvestigestome1

Et vous ?

Vous avez participé à ce challenge ?

Vous avez lu combien de pages ?

Bon dimanche à tous 🙂

3 réflexions au sujet de « Bilan du week-end à 1000 – 20/01/17 – 23/01/19 »

Laisser un commentaire

